Nos formateurs

Rassembler autour des valeurs d’un territoire, trouver les meilleures histoires pour faire prendre conscience des inégalités dans le milieu du travail, présenter en 30 secondes top chrono les nouveaux projets d’une entreprise... Pari compliqué ? Pas tant que ça grâce à l’expertise de nos formateurs !


Au-delà de leurs expériences et de leurs formations d’excellence (École du Louvre, ENS, grande école de commerce...), ils partagent une passion commune : raconter des histoires pour transmettre des savoirs. Aujourd’hui, ils vous prêtent leur plume et partagent avec vous leurs meilleurs tips. Vous venez ? Ils n’attendent que vous.

ADELINE PAVIE

Adeline est diplômée d'un Master 2 d'histoire de l'art à l’École du Louvre et d'une licence d’histoire à la Sorbonne. Elle a effectué de nombreuses missions de médiation culturelle, orales comme écrites, durant ses études, au sein d'institutions diverses tels que les musées de l'Armée, d'Orsay à Paris ou de Pointe-à-Callière à Montréal.

Elle enseigne depuis 2018 au sein de l'Ecole du Louvre un cycle consacré à l'histoire du musée du Louvre à destination des auditeurs et auditrices libres.

Depuis sa première expérience chez Artips en juillet 2015, Adeline y poursuit des activités en tant qu'ingénieure pédagogique. Elle travaille notamment à l’élaboration des parcours de microlearning et donne des conférences à destination des entreprises.

gabrielle mirallié

Après des études d’Histoire de l’art et de Gestion à l’IESA, à l’ISG, et à l’Université de San Diego, Gabrielle intègre le prestigieux Master de l’ESCP & de l’Université Ca’Foscari de Venise.

Elle travaille ensuite à la RMN et à la Fondation Carmignac à la médiation et à la communication.

Elle rejoint l’équipe en mars 2016 en tant qu’ingénieure pédagogique dédiée aux parcours pour les clients corporate et notamment les parcours économiques.

VICTORIA LEMAIRE

Diplômée de Sciences Po Paris, Victoria débute sa vie professionnelle à l’étranger, dans le secteur de l’événementiel culturel.

Elle explore ensuite le domaine de la gestion de projets, d’abord dans l’agence de webmarketing 1000mercis, puis chez Artips.

Sa soif d’apprendre et de transmettre des savoirs l’amène en 2020 à rejoindre l’équipe des formateurs et ingénieurs pédagogiques… au sein-même d’Artips, qu’elle connaît déjà très bien !

Nous Contacter

Si vous êtes intéressé·e·s,
merci de nous contacter avec votre e-mail professionnel.

Les champs obligatoires sont signalés par une *

Merci.
Promis, nous vous contacterons très vite !
Veuillez-nous excuser, il y a eu une erreur lors de l'envoi du formulaire.